Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (51)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Elohyne |
| ||
Visiteur | Salut les papys, j'ai été chargé d'organiser l'accés à Onyxia. Donc j'aimerais savoir à quelle étape vous en êtes. Je rappelle ces fameuses étapes : 1 – LA MENACE DRAGONKIN 2 – LES VERITABLES MAITRES 3 – MARECHAL WINDSOR 4 – ESPOIR ABANDONNE 5 – UNE NOTE CHIFFONNEE 6 – UN ESPOIR EN LAMBEAUX 7 – EVASION 8 – LE RENDEZ VOUS DE STORMWIND 9 – LA GRANDE MASCARADE 10 – L’ŒIL DE DRAGON 11 – L’AMULETTE DRAKEFIRE Pour savoir comment obtenir la suite de quêtes ou ce qu'il faut faire à telle étape, reportez-vous au post de Gaok ICI. Répondez à ce sujet en indiquant où vous en êtes. En fonction des réponses, je programmerai sur GEM des BRD et/ou des UBRS, les autres quêtes pouvant se faire en solo. [ Édité 19 février 2007, 00:52 ] | ||
Retour en haut |
Philano |
| ||
Membre enregistré #38 Inscrit(e) le: 11 août 2006, 14:46 Messages: 56 | OK pour moi ! vivement que l'on aille lui chatouiller les ecailles entre Papy, à cette Grosse !![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Elohyne |
| ||
Visiteur | Lol Philano, je t'ai deja compté dans les accès terminés ^^ J'en profite pour dire que je ne veux voir ici que ceux qui ont l'accès en cours, sinon je vais pas m'en sortir lol Ceux qui ont terminé, dites-le dans mon post sur le recensement >>ici<< | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Pas d'bol a fini l'étape 6 hier [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Gigibe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38 Messages: 342 | gigibe était avec padbol^^ clarytine en est au 4 | ||
Retour en haut |
Minos |
| ||
Membre enregistré #57 Inscrit(e) le: 12 octobre 2006, 16:34 Messages: 6 | finie et la grosse est acessible, si besoin, je viens donner un coup de main | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | j en suis a la quete 6/11 Je pense tres prochainement me remettre a sa suite | ||
Retour en haut |
Elohyne |
| ||
Visiteur | Je viens de programmer sur GEM un BRD pour samedi 14h. Inscrivez-vous tous ! | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | Elohyne a écrit ... Je viens de programmer sur GEM un BRD pour samedi 14h. Inscrivez-vous tous ! C'est limité a 5 ![]() | ||
Retour en haut |
Elohyne |
| ||
Visiteur | oui je sais je maitrise pas bien GEM encore ![]() inscrivez-vous quand meme on organisera les groupes en fonction des participants | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | absent ce WE pad'bol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |