<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | un super jolie petit ca&lendrier de l'avent, http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/default.htm "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Merci Beverley,
C'est mignon tout plein et ça rappelle des souvenirs !
Oh Oh Oh, chaud les coeurs ! [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | Merci Bev c'est mignon tout plein et ca fait plaisir | ||
Retour en haut |
Anjelikaness |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 06 septembre 2009, 14:03 Messages: 138 | j'adore toutes les musiques de NOEL | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Allez, juste pour faire mon nain (ça peut arriver, ça doit être des restes de la période où Viidoc m'a transformé en nain
La chanson 27 "Petit garçon", que j'adore en tant normal, est littéralement assassinée
Certes, on ne peut demander à des gnomes de chanter justes 100% du temps... Mais s'ils pouvaient dépasser le 1%, ça serait cool pour nos délicates oreilles pointues. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |