<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Amélioration du butin de l'Oculus |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Malgré ses nerfs l'Oculus reste une des instances les plus détestées, et il est courant de voir des personnes dégrouper immédiatement en héroïque aléatoire lorsque cela tombe sur cette instance. Suivant la logique de la carotte les développeurs annoncent l'ajout d'une récompense substantielle à la fin de l'instance, dont une monture ! Nerimash on Oculus : amélioration des récompenses (Source) [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 |
Mais heu ! Moi j'aime bien l'Occulus. Je veux bien y aller !...
Ouiiiiiiiiiiinnn ! Ze veux mon zoli PC tout bô pour rejouer ! ...
Bon j'arrête. En fait je pourrais écrire ça à chaque mail en fait . | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Temax a écrit ... Mais heu ! Moi j'aime bien l'Occulus. Je veux bien y aller !...
c'est là où on voit bien que le cerveau de TMax ne fonctionne pas tout à fait comme celui de la majorité des joueurs
bon, Blizzard a t il rajouter des rembardes pour pas tomber ?
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Temax |
| ||
Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | pas d bol a écrit ... c'est là où on voit bien que le cerveau de TMax ne fonctionne pas tout à fait comme celui de la majorité des joueurs
Je suis démasqué !
pas d bol a écrit ... bon, Blizzard a t il rajouter des rembardes pour pas tomber ?
Non mais dans le prochain nerf, Blizzard a décidé que tout se passerait sur le plancher des vaches. Les dragons seraient remplacés par des souris ailées aux grandes incisives. Et les boss par... Des nains nécromanciens !!! [images désactivées]
Mouhahahahahaha ! OK, je sors
[ Édité 06 janvier 2010, 09:44 ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |