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Auteur | Message |
Yøg |
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![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 |
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Gabryhell |
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Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Mais bordel, y'en a marre, pourquoi ces abrutis nous casses les bonbons tous les jours ? Il avait juste à nous laisser notre rôle délicat de tanking d'avant WOTLK, on était les meilleurs pour les packs, (et pas forcément pour les boss), on galérait pour notre stuff Mais au moins, on avait un rôle clair assez précis pour le tanking, ils sont vraiment trop nul chez Blibli | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je ne retiendrais qu'une chose "Que les dps ne puissent jamais reprendre l'aggro aux tanks peu importe la situation n'est pas le but." A méditer | ||
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Temax |
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![]() Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Yuxan a écrit ... Je ne retiendrais qu'une chose "Que les dps ne puissent jamais reprendre l'aggro aux tanks peu importe la situation n'est pas le but." A méditer
Héhéhé (se dit le repreneur d'aggro intempestif n°2)
Je vais pouvoir te dire ce soir : "Ce n'est pas ma faute Gabry ! c'est la volonté de Blizzard !" | ||
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Gabryhell |
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Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Objectivement, pour le moment, nous ne privilégions pas l'aggros sur nos stuff (je parle palatank), mais si cela devient un paramètre, y'a de la marge de manoeuvre | ||
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Krieguell |
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Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | Plutôt que nerf le paladin que les autres apprennent à jouer correctement leur classe | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Oh le médisant ...
Les paladins sont meilleurs que tous les autres par leur skill, c'est les autres classes qui savent pas jouer
Le problème est que pour deux tanks maîtrisant leur classe et à niveau de stuff égal, le pala est quasi toujours avantagés.
Je me fiche que l'on nerf ou pas les palatanks mais on peut pas continuer à avoir tous les tanks du jeu qui respé Pala et ce n'est pas qu'une impression ... [ Édité 09 mars 2010, 11:37 ] | ||
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Gabryhell |
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Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Nous l'avantage du palouf c'est son aggro multi-cible Ils n'ont qu'à nous rendre moins efficaces que les autres tank en mono-cible, ou nous obligé à trouvé du matos plus spécifique ... Mais non, c'est trop chiant, il faut qu'il essaye de lisser la difficulté du jeu vers le bas ... ste bande de développeur à la manque qui ne veulent pas se compliquer la vie | ||
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Krieguell |
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Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | mais oui Yux tu as raison c'est pourquoi je pleure pour qu'on ai un war ou un ours tank parce que le paladin est le meilleur | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Je ne remet pas en cause qu'il est plus judicieux de partir avec deux tanks différents que avec deux paladins.
Mais si l'on se retrouve souvent avec plusieurs palatanks dans les raids (pas que chez nous), c'est aussi car il y'en a une recrudescence.
Et les raids sans aucun palatanks sont quasiment inexistant alors que les raids sans dk, guerrier ou druide sont "normal".
En gros, un palatank est souvent considéré comme indispensable, les autres sont "échangeable".
De plus une classe au dessus des autres entraîne forcément une baisse du niveau des joueurs, beaucoup y venant par opportunité ...
Le problème a été le même chez les dk tanks un an plus tot, il était au dessus des autres mais le surnombre de dk tank par facilité déconsidéré la classe ...
S'en est suivi une panoplie de nerf ramenant le dk à un niveau plus raisonnable (trop ?) mais qui a eu le mérite de faire un tri qualitatif parmi les dks et de demander un peu plus de gameplay et de skill à la classe (ce que j'apprécie). [ Édité 09 mars 2010, 15:09 ] | ||
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Krieguell |
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Membre enregistré #335 Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16 Messages: 46 | Si le palatank est si bon pourquoi me reprends tu l'agro si facilement ou alors c'est moi qui ne sais pas jouer | ||
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Yuxan |
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![]() Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Peut-être que le problème vient de moi ![]() Je crois que le chasseur peut reprendre l'aggro à n'importe quel tank de toute façon .... Et puis je pense que c'est sa survabilité et son aggro multi qui a fait la réputation du pala. | ||
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aihla |
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Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Débat technique intéressant aux scénarios et solutions en cours d'élaboration. Pour vous reposer une question facile : laisser l'aggro à une guerrière gnome stuffée pyjama et exclusivement mono-mob (et encore...) est-il réaliste ? Réponse : non. Pourquoi ? Réponse : parce que c'est comme çààà, la lala lala... ![]() ![]() | ||
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