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Cataclysm: Les changements des métiers |
Auteur | Message |
Yøg |
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Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Aperçu des changements apportés aux métiers dans Cataclysm
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pas d bol |
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Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Røphæ a écrit ... ...De plus, un puissant arc mécanique ainsi qu’une arbalète ont été rajoutés aux fusils.
Les instruments a corde, on s'en secoue le turgéssant dans les palétuviers, comme dirait mon chauffeur de bus préféré la véritable inquiétude des membres du IronForgeMotorcycleClub c'est : y aura t il un BigMotheFuckingGun pour level 85 ?
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Alchimie
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pas d bol |
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Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | pas d bol a écrit ... y aura t il un BigMotheFuckingGun pour level 85 ?
YES ! http://db.mmo-champion.com/i/59367/kickback-5000/ [images désactivées][images désactivées] | ||
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leomortis |
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Membre enregistré #505 Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48 Messages: 196 | J'ai peut être pas fait un mauvais choix après tout de faire un DK tank forgeron/ingénieur
Leo : visionnaire | ||
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | L'archéologie
Présentation :Désolé pour la publicité mensongère, vous pouvez oublier chapeau d'Indi, fouet et beautés caracterielles. L'archéologie est juste le nouveau métier secondaire de World of Warcraft qui ne devrait pas vous demander de vous battre beaucoup, de plus aucun nazi n'est à l'horizon. Cependant il sera possible de l'apprendre pour n'importe quel joueur, en complément de vos deux métiers principaux, de la pêche, des premiers soins et de la cuisine. Ce nouveau métier n'offre pas de bonus spécifiques pour le moment, c'est plutôt un moyen de découvrir des morceaux de lore poussiéreux et inintéressants de WoW comme Sam-NRV peut les aimer ! Mais vous pourrez aussi obtenir des objets amusants avec l'archéologie, voire quelques objets utiles bien que nous n'en soyons pas encore certains à ce niveau de la beta. Après avoir testé quelques heures l'Archéologie, j'ai ainsi pu récupérer mon premier objet rare : La mascotte Jeune Raptor Fossilisé
Apprentissage :Pour devenir Archéologue rien de plus facile, dès le niveau cinq allez voir un des Maîtres des Archéologues dans une capitale. Le plus célèbre d'entre eux étant bien évidemment Harisson Jones dans le château de Hurlevent. Une fois archéologue en herbe vous possédez deux nouvelles compétences. La première, "Survey", vous permettra de déterminer la position des fragments archéologiques dans la zone, et de les excaver quand vous êtes suffisamment proche. L'autre, l'Archéologie vous donne accès à l'interface spécifique du métier, qui est incroyablement importante, avec de multiples pages et onglets.
À la recherche des fragments ArchéologiquesLa carte du monde :Une fois archéologues il vous faut commencer par rechercher des sites de fouilles, pour cela rien de plus facile, il suffit d'afficher sa carte du monde, et là, miracle : Des icônes en forme de pelle sont apparues sur la carte, elles indiquent les sites de fouilles disponibles. Sur chaque continent vous disposerez toujours de quatre sites de fouilles disponibles. Les sites de fouilles sont déterminés aléatoirement en suivant certains critères :
Note : Le métier n'est pas encore totalement au point sur la beta, mais d'après un message de Ghostcrawler les sites de fouilles des autres continents n'apparaîtront simplement pas sur votre carte tant que vous n'aurez pas les niveaux requis. Les races sont plus ou moins réparties en fonction des continents, en voici une liste donnant la répartition majoritaire des sites :
La carte de la zone :Certaines zones n'ont pas l'air de contenir de sites de fouilles, d'autres en contiennent plusieurs comme Un'Goro qui en a au moins trois. Les zones de fouilles apparaissent précisément sur votre carte de la région, entourée d'un gros cercle rouge il est impossible de s'y tromper.
Sur le terrain :Une fois dans une zone de fouille il est possible d'utiliser la technique "survey". Cela fait alors apparaître un appareillage de recherche qui vous indique la position des Fragments archéologique sous la forme d'un mini jeu de triangulation. La direction dans laquelle pointe la lunette est celle dans laquelle il faut approximativement chercher. La couleur du voyant représente la distance approximative elle aussi. Rouge : Lointaine - Plus de 100 mètres (à la grosse brosse) Jaune : Intermédiaire - Entre 40 et 100 mètres (pareil) Vert : Proche - Moins de 40 mètres Lorsque vous utilisez la compétence "Survey" à moins de 10 mètres de la relique elle apparaît enfin. Il ne vous reste plus qu'à la ramasser. Son visuel est différent en fonction de la race, en voici une sélection :
Nain La relique contient de 2 à 4 fragments archéologiques, et parfois un objet spécial permettant d'accélérer vos recherches d'objets. Chaque site de fouille ne contient que trois reliques, une fois découvertes il est impossible de chercher davantage dans la zone, mais une autre apparaît sur votre carte du continent. Chaque site de fouille donne des fragments archéologiques en fonction de la région et de la sous-zone précise. Des ruines naines donneront forcement des fragments archéologiques nains, une zone avec des ossements donnera des fossiles. Découvrir des reliques permet de monter les 100 premiers points de compétence pour le moment, on ignore encore si les reliques de plus haut niveau permettront de continuer de monter à l'avenir (ce n'est pas le cas sur la beta).
L'interface :Tous les fragments archéologiques récoltés seront stockés directement dans l'interface Archéologie, ils n'encombreront donc pas vos sacs. Cependant certains objets spéciaux et les récompenses prennent des places d'inventaires normales. Les races :L'Archéologie comprend un total de 10 "races" sur lesquels vous pouvez mener des fouilles. Depuis les très vulgaires fossiles de fougères du coin jusqu'aux très mystérieuses reliques sacrées des Tol'vir. Les races sont :
Chaque race dispose d'un onglet spécifique avec un petit descriptif de son histoire et de sa nature. Les différents éléments de l'onglet sont : Le prochain objet à découvrirCet objet est déterminé aléatoirement dans une liste d'objets de la race. Elle comprend de nombreux objets communs et d'autres rares. Heureusement le choix de l'objet n'est pas complètement aléatoire, car il est impossible de retomber sur un objet déjà découvert auparavant, ce qui signifie que tôt ou tard vous aurez forcement l'objet de vos rêves. La persévérance est nécessaire pour tout archéologue IRL comme IG.
La barre de progressionElle indique le nombre de fragments archéologiques requis pour "résoudre" le mystère et ainsi obtenir l'objet indiqué sur la page. Le prix est variable en fonction des objets, mais pour ce qu'il m'a été donné de voir pour le moment le prix est de 30-35 fragments archéologiques pour un objet commun, et de 85 et au delà pour les objets rares (c'était le prix de la mascotte jeune raptor fossilisé).
La pièce de rechercheLors de vos recherches archéologiques vous pourrez parfois trouver des reliques spéciales dédiées à une race précise, comme une Pierre runique Naine, ou des Parchemins de Bien-nés. Vous les trouverez toujours en récoltant les fragments archéologique lié à leur race. Ces objets sont stockés dans votre inventaire et ils ne sont pas liés, ils sont donc échangeables ou vendables. Leur intérêt repose dans le fait qu'ils diminuent le nombre de fragments archéologiques requis ce qui accélère la progression dans le métier. En cochant la case en bas à gauche de l'interface vous pouvez ajouter ou retirer un de ces objets. Ils ajoutent l'équivalent de six fragments archéologique dans la barre de création de l'objet. Dans la mesure ou un seul artefact est utilisable par création d'objet, et qu'aucun fragment n'est gâché ou perdu il n'y a aucune raison de ne pas en utiliser à chaque fois que possible.
Résoudre :Lorsque vous disposez de suffisamment de fragments vous pouvez résoudre l'énigme et ainsi créer l'objet indiqué sur l'onglet de la race. Vous montez alors en compétence, de 5 points par objet. Le prochain objet à rechercher apparaît alors en hors de la page. Les objets commun sont de qualité grise et ils n'ont aucune utilité (dans ceux que j'ai pu découvrir pour le moment) leur prix de vente est aussi ridicule : 5 pièces d'argent pour les premiers. Les objets rares ont une fonctionnalité spéciale ou une plus grande valeur, comme des mascottes ou des montures. Une liste plus précise sera établie avec l'avancée de la beta et la découverte des trésors que recèle l'archéologie.
Page des récompenses :C'est ici que vous trouverez le listing de tous les objets que vous avez reconstitué. Outre l'aspect album, vous pourrez y trouver un descriptif étendu des objets découverts, avec un morceau de leur histoire et de leur utilité d'antan. Les fans du lore apprécieront. Comme dit précédemment, il est impossible de retomber plusieurs fois sur le même objet tant que vous n'avez pas découvert au moins une fois tous les objets d'une race, ce listing pourra aussi vous permettre de savoir où vous en êtes de vos découvertes. Les objets sont séparés entre objets communs et objets rares pour plus de clarté.
Les hauts faitsRécompenses de l'ArchéologieMontures
Mascottes
Objets liés au compte
Objets divers
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Les récompense de l'archéologie en image : monture Ultramarine Qiraji Battletank et la mascotte Clockwork Gnome.
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Temax |
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Membre enregistré #469 Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04 Messages: 1230 | Avec Cataclysm les apports de tous les métiers sont remis en question, et comme à chaque fois il y en a des favorisés et d'autres oubliés. De fait les métiers ont droit à des sections plus ou moins longues, ne vous étonnez pas de voir une section "goodies" pour certains d'entre eux et pas pour d'autres, cela peut être un choix des développeurs ou un élément encore non implanté sur la bêta. Heureusement comme l'ont promis les développeurs de Blizzard, tous les métiers offrent à présent quelque chose de significatif tout de même, il reste à voir ce qui vous conviendra le mieux. J'ajoute sous chaque métier un extrait de l'annonce officielle de Blizzard concernant les métiers. Les informations données dans celle-ci ne sont qu'indicatives, et les développeurs ont pu changer d'avis, mais cela pourra toujours vous donner une idée de ce qui peut encore se faire pour le métier d'ici la sortie de l'extension. Qoennon sur Cataclysm: Aperçu sur les métiers (Source) Avertissement : Les informations ci-dessous proviennent de la bêta de Cataclysm, elles sont donc susceptibles de changer, il peut y avoir des ajouts ou des suppressions de bonus et de crafts. Je vous suggère d'attendre le plus tard possible si vous souhaitez changer de métier, cela peut vous éviter de mauvaises surprises. Ce guide n'est donc ni exhaustif ni définitif.
AlchimieBonus de statistiques : En raid : Mixologie : Augmente l'effet et la durée des élixirs et flacons. L'on ignore encore dans quelle mesure les Flacons de raid seront affecté, mais prévoyez quelque chose aux alentours de +80 à votre statistique principale ou +120 endurance. Hors raid : Flacon d'amélioration : Augmente votre statistique primaire la plus élevée de 80 pendant 1H. Peut être utilisé en arène. N'est pas affecté par la mixologie.
Objet lié à la profession : Pierre d'Alchimiste liée de vie : Un puissant bijou épique augmentant l'efficacité des potions.
Goodies : Fiole des sables : Vous apprend à vous transformer en dragon des sables pouvant transporter un passager. Alchimie
Enchantement :Bonus de statistiques : Les enchantements d'anneaux restent le bonus des enchanteurs, avec deux anneaux enchanté l'apport en statistiques offensives monte à 80 et à 120 endurance, comme pour la majorité des autres métiers. Version Cataclysm : Enchantement
IngénierieBonus de statistiques : Comme à WotLK les ingénieurs ont droit à de très nombreux gadget à attacher à leur équipement pour obtenir des bonus originaux pouvant faire la différence en raid ou en PvP.
Objets liés au métier : Les lunettes d'ingénieur épiques font leur retour, et elles disposent e chasses spéciales ingénieur avec des bonus spécifiques, cependant cet élément n'est pas encore totalement implanté sur la Bêta.
Les ingénieurs peuvent aussi créer des armes à distance épiques liées quand ramassées.
Goodies : Comme toujours la liste des bricoles amusante réservées aux ingénieur est longue, en voici un aperçu. Familiers mécanique : Lapin / Destructeur du monde Ingénierie CalligraphieBonus de statistiques : La calligraphie a toujours droit à des enchantements d'épaule spéciaux, ne nécessitant pas de réputation tout en étant bien plus puissants que les versions disponibles pour les autres métiers.
Objets liés au métier : Les calligraphes pourront aussi créer des reliques liées quand ramassées épiques : Calligraphie
JoaillerieBonus de statistiques : Pour le moment le seul bonus des joailliers reste les gemmes spéciales avec des statistiques améliorées : l'œil de chimère. Pour les statistiques primaires comme l'intelligence, la force ou l'agilité, posséder 3 gemmes sur son équipement représente un gain de 81 points par rapport à un sertissage équivalent de qualité bleue. Le principal avantage de la joaillerie étant qu'il est possible d'avoir un bonus dans n'importe quelle statistique du jeu ou peu s'en faut. Notez que ces gemmes spéciales gardent la couleur associée à leur statistiques, elles ne sont PAS prismatiques.
Joaillerie Forge, Travail du cuir, et Couture
ForgePas de nouveaux bonus de métiers répertoriés en jeu pour le moment, cependant les deux chasses supplémentaires du métiers, sur les gants et les bracelets apportent un gain comparable aux autres métiers une fois sertis avec des gemmes de qualité bleue soit 80 dans les statistiques primaires et 120 en endurance. Il est probable que de nouvelles versions de niveau 85, exigeant des composants de Cataclysm soient ajoutés. Bonus de statistique WotLK :
Travail du CuirBonus de statistiques : Le travail du cuir possède toujours des renforts spéciaux pour ses bracelets, dont la puissance dépasse largement celle des enchantements traditionnels.
Objet spécifique au métier : Le travailleur du cuir peut aussi enchanter ses jambières pour un prix symbolique par rapport aux version disponibles pour les autres joueurs :
CoutureBonus de statistiques : Le bonus reste similaire à celui de WotLK, avec des broderies sur la cape apportant un proc puissant.
Bonus spécifiques au métier : Et comme à WotLK et pour le travail du cuir, des enchantements de jambières équivalents à ceux des autres joueurs mais au prix symbolique.
Herboristerie, Dépeçage et Minage
MinageBonus de statistiques : Toujours un bonus unique en étant mineur, ce qui en fait un métier pour tank ou PvP. Robustesse rang 7 : 120 Endurance
HerboristerieBonus de statistiques : Toujours un seul bonus pour l'Herboristerie, mais à présent en plus de soigner il offre un gros bonus de hâte. Sang de vie rang 7 :Vous soigne et vous offre 240 hâte pendant 20 secondes. Pour le montant de hâte semble progresser avec votre vie lui aussi, il est fort probable que ce sort subisse des changements d'ici la sortie de l'extension soyez prudent.
DépeçageComme pour le minage et l'herboristerie un seul bonus ici : Maître de l'anatomie rang 7 : 80 Score de critique
Les métiers secondaires :Il n'y a toujours pas de bonus spécifiques à monter les premiers soins, la cuisine, l'archéologie ou la pêche, l'apport de ces métiers comme les festins ou les bandages étant déjà significatif. Je vous invite à consulter le Guide de l'Archéologie pour découvrir les récompenses de ce métier.
Raiden Robin Source :http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/decouvrez-leurs-bonus-pour-etre-opti-cataclysm-les-metiers-36746?page=3 | ||
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