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Chasseur précision, patch 4.0.1

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Auteur Message
Yuxan
24 août 2010, 13:13
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Premières analyses sur l'avenir du chasseur au patch 4.0.1 niveau 80. A savoir, qu'au niveau 80, le chasseur préci est encore le meilleur dps sur ce patch mais cela ne sera peut-être plus le cas à cataclysme.

 

Le template

 

http://fr.wowhead.com/talent#ccZfMG0GRMuroz

 

 

Certains point sont encore mouvants et au niveau 80, l'arbre semble incomplet mais il faut faire avec.

 

Sur les points non placé en précision, on peut jouer sur 1 point entre pathing et one with nature, les deux étant très bon.

 

Certain template se passe aussi du talent marked for death qui pose automatiquement la marque, inutile en combat mono mais très lorsqu'il y'a des adds.

 

Carac

 

Pénétration d'armure disparait, retour de l'agilité en première stat.

 

Toucher à 247

 

Toucher avant cap > agilité > critique > hâte> Maitrîse

 

+5% agi si on est tout de maille vétu

 

Le cycle et techniques


Comme cela a été indiqué partout, le chasseur n'aura plus de mana mais du focus.


Un système proche du fonctionnement du focus du pet, du voleur ... Nos tirs principaux couteront donc du focus mais notre tir assurés ou du cobra le regéneront.

 

A savoir que les techniques annexes n'en coute pas : feindre la mort, piège, trait de choc, coupure d'ailes, changement d'aspect ...


Le cycle consistera donc à alterner les phases de regen focus et de tirs à gros dégàts en utilisant aussi une petite subtilité le tir assuré en mouvement via l'aspect du renard.


Techniques


Aspect du renard (85) : remplace l'aspect de la vipère, cette aspect permet de regen le focus en mouvement via tir assuré ou cobra.


Tir du cobra (85) : Afflige des dégats de nature et rafraichit la morsure de serpent.

 Peu utile en survie.


Salve : supprimé !!! Retour en force des contrôles sur cataclysme sur toutes les instances et gros down des dégâts aoe. Le chasseur retrouve sa priorité en monocible, tir mutiples et le piège explosif pour du multicibles.

 

Marque du chasseur : posé automatiquement via mark for death

 

Visée : gratuit en temps de cast et focus sur proc

 

Tir assuré : regen le focus

 

Cycle de priorité

 

Ordre de priorité le cycle étant rarement stable :

 

- Morsure de serpent en ouverture

- Tir mortel sous les 20% (deux)

- Chimère

- Visée si proc free cast et focus (Avant chimère si HP>80%)

- Arcanes si proc tir assuré déjà posé

- Tir assuré x2 (toujours par paire pour garder le proc de 15% hâte au max)


Pet et buff


A choisir fonction du groupe


Loup : 5% critique (remplace guerrier, druide féral, chaman elem ...)

 

Chat : agilité et force (remplace dk, chaman, guerrier)

 

raptor, serpent : defuff armure de 12% (guerrier druide feral, voleur)

 

Y'as des pets vraiment terrible en spé bête : il cumule deux buffs dont un héroïsme, un heal sur la durée ...

 

Glyphes


Arcanes, tir assuré et tir mortel en primordiale

 

Détournement, désengagement, lance-piège en majeur

 

http://www.warcrafthuntersunion.com/2010/10/marksman-mm-hunter-patch-4-0-1-talents-rotation-and-glyphs/



[ Édité 19 octobre 2010, 16:24 ]
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Yuxan
12 octobre 2010, 11:28
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

UP

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Temax
12 octobre 2010, 12:51
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hé hé ! Cool ! Merci Yux {#:)}.

 

On va être au top dès la sortie du patch... Et on sera pas nombreux dans ce cas. {#;)}

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leomortis
13 octobre 2010, 07:41
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Plop les chassous !

 

Je me suis amusé à faire un arbre de talent pour mon chassou en attendant l'installation du patch, sans regarder celui de Yux.

J'ai quasiment les même points à 2 ou 3 près :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=hunter&c=15761

 

J'ai voulu garder la flêche baillon, dans l'optique d'un retour au gameplay vanilla.

Sur un pull de caster, avec détourn sur le tank.

Et en survie, j'ai privilégié la morsure de serpent amélio.

 

A voir sur le terrain

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=hunter&c=15761
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Yuxan
13 octobre 2010, 11:00
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

A savoir que la flèche baillon est effectivement prise sur pas mal de template souvent au détriment de careful aim vu notre niveau de critique (1 seul point).

 

Ne faisant plus aucun dégât, je préfère la zapper, je l'utiliserais probablement pas et j'ai un tempate pvp si vraiment besoin.

 

Quand à morsure de serpent amélioré, l'objectif est de le prendre au niveau 85 maisa avant pathing semble meilleur grâce à la hate qu'il procure améliorant notre regen de focus.

 

La hâte va revenir en force dans les semaines à venir.

 

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Yuxan
13 octobre 2010, 13:58
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Up, maj pet

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Yuxan
13 octobre 2010, 23:59
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Très déstabilisant quand même !

 

Bon le cicle mono semble ok :

 

serpent une fois puis , chimère, arcane, tir assuré x fois (au moins deux) pour regen focus, arcanes si chimère pas, up, chimère, arcanes, tir assuré x fois. Visé dès que proc !

 

Une fois le cycle en place et une phase d'entrainement héro, manequin, j'ai pu monter sur un dps constant de 8k ce qui me semble pas mal du tout.

 

En multi sans salve, c'est autre chose :

 

J'utilise tir multiple x fois tant que focus, tir assuré x fois regen focus

 

Tir rapide quand up pour accélerer la regen focus et le tir auto (donc au moins deux fois avec promptitude)

 

Résultat concluant, sur ce cycle simplifié mais inférieur à la salve;

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Ménélide
14 octobre 2010, 09:26
Membre enregistré #564
Inscrit(e) le: 21 juillet 2010, 16:52
Messages: 154

Merci pour tous ces renseignements Yux

 

Méné {#!grr}

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Temax
14 octobre 2010, 12:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Templates proposé par Millenium :

 

Precision

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Yuxan
14 octobre 2010, 13:23
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Ooooh, millenium m'a copié

 

Bon y'a quand même une petite différence, un point que je met en bête plutôt qu'en survie mais sinon, tout pareil.

 

Attention au glypes, les pri sont ok (arcanes, assuré, mortel) , les majeurs en précision c'est nimp.

 

Pas de courroux bestial en précision bien sûr, désengagement peut prendre sa place. Concernant les deux autres, jamais vu, peut être post 80 ?

 

Néanmoins, je garde pour la spé bête.

 

edit : spé bête apprise, recup un chien du maga pour héroïsme, a tester mais clairement moins de techniques qu'en précision donc peut-être plus simple.



[ Édité 14 octobre 2010, 16:54 ]
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Yuxan
19 octobre 2010, 16:24
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

update 19/10/10

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Yuxan
21 octobre 2010, 09:58
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Patch d'hier modifie les dégâts effectués par le chasseur, 15 à 25% d'augmentation sur les techniques suivantes :

 

Chimère, flèche noire, tir des arcanes et ordre de tuer

 

Le but clairement affiché est de redonner leur place de technique principale a chacun de ces techniques dans les spé respectives.

 

A voir si cela modifié l'ordre du cycle mais il est possible que garder chimère toujours en priorité soit plus judicieux maintenant.

 

Quand aux autre spés, très judicieux up des techniques de la survie, le tir explosif retrouvera sa place alors que le tir des arcanes semblait presque plus efficace.

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Yuxan
21 octobre 2010, 13:44
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Après pas mal de test, la tendance sur le reforging tend à maximiser la maîtrise contrairement à ce que j'aurais penser !

 

Par contre, il faut dans ce cas outre le toucher en trop, reforger critique ou hâte selon le cas en maîtrise.

 

Si toucher overcap, toucher>maitrise

 

sinon si critique, critique>maitrise

 

Si pas de critique, hate>maitrise

 

J'ai reforgé pour test, j'atteint 480 de maitrise soit 34% de chance de proc, 47 critique (-10%) et 16% de hâte.

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leomortis
21 octobre 2010, 14:01
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Avec le reforging en maitrise, quels sont tes scores actuels en toucher, hate et critique ?

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Yuxan
21 octobre 2010, 15:20
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Toucher 8.10 (249)

Critique 46,79% (soit presque 10% de moins)

Hate 14.85% (soit 1,2% de moins)

Maîtrise 19.20 (514 soit 34% de chance de proc carquois sauvage, 3 ème source de dps avant maitrise)



[ Édité 21 octobre 2010, 15:20 ]
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Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

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