<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Repas de Guilde Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | Bonjour. C'est bon j'ai pris une journée je viendrais sauf gros prob. | ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | Bonjour. C'est bon j'ai pris une journée je viendrais sauf gros prob. | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | @ Elvi : pour reprendre l'expression de l'inventeur de la dératisation par l'emploi des laxatifs, ta compagne-épouse-chauffeuse est la bienvenue, mais risque de se faire chier comme un rat mort.
sinon : Mini & Padbol Anji & Yux Anoush & Pereim Léo Moca Fey & Barbu Yog Agroma Arutam Gabryhell Imaginaire & Dohko Elvinna Arcène Songe & Krieg
plus les incertains Sérénité Blacky Z Thelma Lalwende et son chauffeur
[images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Barbu |
| ||
Membre enregistré #514 Inscrit(e) le: 15 janvier 2010, 08:00 Messages: 42 | J'ai du louper quelque chose ....
Dans ta liste Presidente, tu cites logiquement les couples ensembles ...
"Mini & Padbol Anji & Yux Anoush & Pereim Fey & Barbu Imaginaire & Dohko"
Comme t'es un mec classe, tu cites les femmes d'abord, c'est bien !
Par contre, le fin de ta liste me surprend un peu ... "Songe & Krieg"
Bon perso, peu m'importe, mais c'est une grosse info
Voilà, une fois encore, content d'avoir laissé un message qui sert à rien
A plus, Barbu | ||
Retour en haut |
Lalwende |
| ||
Membre enregistré #528 Inscrit(e) le: 10 février 2010, 12:01 Messages: 119 | Nous ne sommes pas "incertains", nous seront présents c'est confirmé | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | ok, je prends en compte les dernières remarques de Lal et du Mac
pas d bol a écrit ...
sinon : Mini & Padbol Anji & Yux Anoush & Pereim Léo & Agroma Moca Barbu & Fey Yog Arutam Gabryhell Imaginaire & Dohko Elvinna Arcène Songe Krieg Lalwende et son chauffeur
plus les incertains Sérénité Blacky Z Thelma
sérieux, 22, je commence à me rencarder pour une salle des fêtes ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Mocabes |
| ||
Membre enregistré #494 Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11 Messages: 250 | meme remarque que barbu
| ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | même remarque que padbol Le resto qui nous trouve une table à 22, je lui tire mon chapeau
En plus il va penser à une mauvaise blague, réserver un resto le 22 pour 22 personnes.... [ Édité 09 janvier 2011, 19:02 ] | ||
Retour en haut |
zarbak |
| ||
Membre enregistré #179 Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38 Messages: 134 | Hello les vieux
Je serais parmis vous ce jour la, sauf cas de force majeure. Je viens seul ,car c'est sur que ma femme va vous prendre pour des deumeurrés et va se faire chier comme une rate morte^^ Reste a savoir ou se trouve la salle des fêtes;
hop la! | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Cool pour une fois on va pouvoir faire un raid 25 sans prendre de pick up ! | ||
Retour en haut |
Gabryhell |
| ||
Membre enregistré #236 Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34 Messages: 425 | Tu veux dire par là qu'il faut venir avec un portable et un switch ? ( même si j'ai un doute sur l'emplacement de mon switch 24 ports ) Qui fournit la connection ?
| ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | Mini & Padbol Anji & Yux Anoush & Pereim Léo Moca Fey & Barbu Yog Agroma Arutam Gabryhell Imaginaire & Dohko Elvinna & son reroll Arcène Songe Krieg Z Lalwende et son chauffeur hyades & Yggrrr la maraichaussée belge
plus les incertains Blacky -> contacte Yog ou Agro stp ! Thelma
[ Édité 11 janvier 2011, 19:16 ] [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Elvinna |
| ||
Membre enregistré #587 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08 Messages: 110 | salut
PS j'ai tjours des places dans la voiture voir post précedent pour contact | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Soit 27 personnes !! | ||
Retour en haut |
Pereim |
| ||
Membre enregistré #516 Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22 Messages: 290 | Les clients du restaurant n'ont pas fini de râler !!!
(cf la dernière IRL à Amiens) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |