<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Ledasmo |
| ||
Membre enregistré #622 Inscrit(e) le: 06 février 2011, 17:46 Messages: 6 |
Présentez-vous Pseudo : Ledasmo Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Chasseur Survie Level : 65 Metiers (niveau) : Travail du cuir 151 / Dépeçage 391 Age : 40 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Je l'ai lu et l'accepte sans restriction. Vous ferez vivre ce forum : Au mieux de mes possibilités.
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : En 2005 sur Vol'Jin, je ne me souviens plus du nom... Poste occupé : Disponibilités : En général le soir de 21h à Minuit / 1 h Membres connus : Dbmage Motivation : J'ai pas mal joué il y a quelques années sur Vol'jin. Travail et enfants m'ont emmenés à arrêter. A cette époque j'ai présenté wow a plusieurs amis dont dbmage. Aujourd'hui c'est lui qui me ramene au jeu... Cela fais trois semaines que je suis de nouveau en ligne. J'ai débuté dans un premier temps sans guilde pour reprendre mes marques mais le niveau social du jeu et aussi important, si ce n'est plus, que l'aventure. Dbmage ma présenté votre guilde et sa philosophie me plait bien a priori. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : Je reste à votre disposition afin de répondre a vos questions.
Merci à vous. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hello Ledasmo,
Bon ben, un nouveau dossier pour occuper les ministres dans la cabane du fonds du jardin (je dis les ministres, car le président, par définition il fout.....).
Réponse sous peu (sachant que le peu peut prendre une valeur toute relative comparée au fut du canon) ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Dbmage |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12 Messages: 27 | Aller pour le coup je sort de mes bg, et des cimetiere a répétition, pour ma part, pas de doute Ledasmo et un papy, un maitre (pas pvp
+ 10 a sont adhésion DB ![]() | ||
Retour en haut |
Dbmage |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 mai 2007, 10:12 Messages: 27 | Aller pour le coup je sort de mes bg, et des cimetiere a répétition, pour ma part, pas de doute Ledasmo et un papy, un maitre (pas pvp + 10 a sont adhésion DB ![]() | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | bonjour à toi
voila les papys se sont reveillés après avoir fait un somme dans la cabane au fond du jardin. Ta candidature est retenu, wispe un des officiers dès que tu le croise
Mini | ||
Retour en haut |
Ledasmo |
| ||
Membre enregistré #622 Inscrit(e) le: 06 février 2011, 17:46 Messages: 6 | Bonjour à tous, Me voila de retour de vacances. Entier ! Saviez-vous que nous sommes a priori en train de battre un record d'accidents sur les pistes... Merci à vous tous de m'accepter parmis vous. Ledasmo | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |