<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
1 minute sur Internet équivaut à... |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 |
Je suis tombé sur ce post surprenant (quoique...), sur le site incontournable pour celui qui veux se tenir au courant de ce qui se passe sur la toile et à coté (donc moi ): Tom's guide:
Que se passe-t-il sur Internet en 60 secondes ? C’est ce que présente une infographie réalisée par le site Go-Globe.com, dont le but est de rendre compte de la vitesse de l’information en ligne aujourd’hui.
[ Édité 14 juin 2011, 20:59 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Autre façon de voir les choses.... 1 clic de recherche sur Google est équivalent à la consommation électrique d'une ampoule pendant une heure Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Ølle |
| ||
Membre enregistré #612 Inscrit(e) le: 14 janvier 2011, 19:51 Messages: 54 | aihla a écrit ... Autre façon de voir les choses.... 1 clic de recherche sur Google est équivalent à la consommation électrique d'une ampoule pendant une heure
Moi, m'en fou : je surf lumière éteinte !! Olle | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ølle a écrit ... Moi, m'en fou : je surf lumière éteinte !! Olle Que la lumière Même avec le disjoncteur sauté je surf encore très bien ... (120 minutes max). xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Tu ne rajeunis pas NowNow !! Tu ne tiens plus que 120 mn à onduler à donf' la Macarena ?? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | aihla a écrit ... Tu ne rajeunis pas NowNow !! Tu ne tiens plus que 120 mn à onduler à donf' la Macarena ??
Attention Lala ...c'est 120 minutes compteur disjoncté ... en irl ca veut sans adjonction de Ricard, petit rosé, gros rouge, biere ou meme lumbrosco pendant une période de 120 mn .... et le connaissant rester 120 mn à sec ..... | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | [censored] de [censored]. Il est vrai que la production des gaçons et eau froide n'est pas maintenu. Le type consomme bien plus que 250 W (pas de commentaire sur le poisson dans le tiroir svp). Heureusement, j'ai quelques amies avec ça dans leur garage.
Aihla. Entre nous. J'ai vu - et Blacky dira que c'est vrai - pas mal des choses chez moi, mais ce Macarena n'est fait pas partie de la liste. C'est au base de quoi ?
edit: ok, trouvé:
C'est quoi ce mix de presque 0,6 litre Le ticket d'entrée pour un essai gratos chez le AAA ! [ Édité 17 juin 2011, 17:13 ] xxx | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | La Macarena Classé n°1 en France dans le top 50 pendant 7 semaines durant l'été 1996. La chorégraphie associée à la chanson a beaucoup contribué à son succès et à en faire un « tube de l'été ». La chanson se danse en ligne (un peu comme un madison) :
[ Édité 17 juin 2011, 20:26 ] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | C'est inbuvable ! xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |