<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici ! Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
pycxie |
| ||
Membre enregistré #644 Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou belge un jour belge toujours VIVE LA JUPILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Conjugaisons belge une fois :
Tu es joueur ? Trouves au moins trois verbes pour compléter la rime incomplète :
Avec Jupiler, je.... sévère ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonjour les Papys,
Avec Jupiler, je..Délire - Déraille - Divague.. sévère !
N'est-ce pas Pycxie ?
Attention boisson déconseillée aux femmes : En mai 2011, Jupiler a sorti un soda,à base d'eau de brassage, et aromatisé de divers agrumes. Ce soda est brassé à base de houblon mais n'est pas une bière. Il est fabriqué sans édulcorants, conservateurs ou colorants. Son slogan est: "Enfin. Un soda brassé rafraîchissant pour les hommes.".
Bonne journée
| ||
Retour en haut |
Songe |
| ||
Membre enregistré #334 Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46 Messages: 152 | Ah moi j'ai...
Avec Jupiler, je perds sévère, Avec Jupiler je démarre sévère, (j'adore celui là ) Avec Jupiler je pisse sévère,
Quelle est la différérence entre de la jupiler et de la pisse ?
(réponse : 20 minutes)
Sinon j'ai toujours rien à dire ... | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | pycxie a écrit ... coucou belge un jour belge toujours VIVE LA JUPILERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Alors passe encore sur le "wazzaaa"
J ai rien contre les belges, mais pourquoi jupiler , y a quand meme du meilleur par chez vous : une bonne leffe, une Hogarden (orthographe ?), une chimay ... et j en passe (peut etre meme des meilleurs) Bref, une blanche, une trappiste ...
Au pire rajoute y une bonne dose de picon (mais comme disais Renaud : "meme les belges s'y aventurent pas ... ça vous fait rouler sous la table comme un rat !!")
C'est comme si je disais : je suis français, vivie le vin, vive le carré de vigne ou le beaujolais nouveau !!! [ Édité 28 septembre 2011, 13:37 ] | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
Membre enregistré #644 Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou toujours rien a dire heu si BOIE DE LA JUPILER LES HOMMES SAVE POURQUOI | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Que dire ? ...... Rien. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ah si ! Bonne fête Jérôme.
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | 1er octobre vers 15h Grande plage de Sain Jean de Luz Elles sont pas belles mes couettes ? ^^
Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Anoushkä |
| ||
Membre enregistré #488 Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27 Messages: 305 | Génial !! C'est vraiment incroyable cette météo, même chez les ch'ti c'est comme ça !! | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | y a pu'd'saisons, ma pôv' dame [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | J'ai bien mangé. Et vous ? (c'était le message - de la Guilde - du jour). Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Travaillé c'est trop dur et voler c'est pas bô
A vous de suivre, vu que cette série de post ne veut rien dire
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Dire ou ne pas dire.... That is the narration. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Minitonia a écrit ... Travaillé c'est trop dur et voler c'est pas bô
A vous de suivre, vu que cette série de post ne veut rien dire
D'mander des po (dans les capitales), c'est quelque chose que je n'peux plus faire ... (bah oui avec mon ordi a deux balles et ma connection internet à pas beaucoup plus ... je tiens jamais très longtemps dans les capitales avant la deconnection !!!) | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |