<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Dasmarmotte |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Down des gardiens de pierre le 10/01/2013 par la papy : 2 survivants : 2 plaques ...
Comme je dis toujours : Avec les plaques, c'est des baraques ! Avec les tissus, c'est foutu ! Avec les cuirs, il faut fuir ! Avec les mailles, aïe aïe aïe ! // sifflote, ok, je sors //
| ||
Retour en haut |
Freijana |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 27 octobre 2010, 12:41 Messages: 145 | Gros noobasse ^^
| ||
Retour en haut |
Ovane |
| ||
Membre enregistré #736 Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00 Messages: 36 | Freijana a écrit ... Gros noobasse ^^
+1! Nan mais genre les morts sont même pas sur la photo quoi! On a rien vu et c'est une honte!! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Bravissimo !! A tous les participants, les survivants et ceux qui se sont sacrifiés en cours de combat pour que la plaque claque ^^
![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Encore gg à toutes et tous, ce fut une grande soirée comme il y en aura encore beaucoup d'autres!
| ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Freijana a écrit ... Gros noobasse ^^ Je m'attendais plutot à une citation célébre genre : "Quelle ingratitude, quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie" Le Bon - Clint Eastwood J'ai du refuser plusieurs personnes hier soir, si nos problèmes de manque d'effectif tendent à disparaitre nous allons remettre une deuxieme soirée de raid par semaine poureffectuer des rotations. Et sinon, plein de gg à tous pour cette soirée, à ceux qui étaient là et à ceux qui, absents hier, ont participé à l'ensemble de nos wipes de ces dernieres semaines. Sur nos 1ers trys de Feng le Maudit, nous maitrisons les P1 et P2 et nous le laissons à 18-20% en P3, bref continuons sur cette foulée nous tenons le bon bout [ Édité 11 janvier 2013, 10:19 ] | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | Quand je me souviens à quel point on a galéré à les tomber. Et bien, mon fiston, unstuff à souhait, il en tombe un sans effort !
Un futur roxxor je vous dis ma bonne dame !
| ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |