Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (52)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Kyper |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25 Messages: 40 | Identité[/b] Pseudo ............ : Kyper Race .............. : Elfe de la nuit Classe ............ : Chasseur Level ............. : 63 Metier (niveau) .. : Mineur - 250 / Joaillier - 275 Age ............... : 13 ans Les questions[/b] Réponse à la charte .. : Oui Guilde précédente ..... : La Croisade Mystique Poste occupé .......... : Adepte Disponibilités ........ : Vendredi Soir, et le Weekend Membres connus ........ : Aihla, Socom, Beverley, KaahKaah, Minitonia, etc.... Motivation ............ : Avant j'etais simple reroll de des Papys et maintenant j'ai mon propre compte, comme ca je peut jouer en même temps que mon pére (Beverley) et faire plein de betises avec vous dans les instances outreterres ou mon pére risque de m'enguirlender....ho ho ho Divers[/b] Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? Non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ....... : Classe(s) ....... : Level(s)......... : [ Édité 21 octobre 2007, 15:47 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hello Kyper ^^ Bien jeunôt pour postuler chez les Papys ! A ton âge j'avais... heu... disons, d'autres préoccupations que de cotoyer les p'tits vieux ^^ M'enfin, bon, comme il se doit, ta candidature va être étudiée avec le plus grand soin, et réponse te sera donnée ici même dans le meilleur délai ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Après de longues discussions entre officier, ta candidature est........ taintain..... acceptée ^^ Vu ton jeune âge (c'est très très rare chez les "papys"^^) nous serons tout particulièremet attentif à ce que tu t'intègres bien au style des papys, mais inversement également ^^ Bienvenue Kyper, contacte un Off IG pour être guildé. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | GG pour cette décision très sage. Kyper, essaie de nous apprendre deux, trois choses. Je suis sur qu’on peut te renvoyer l’ascenseur. Que ton aventure chez nous sera longue [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Kyper |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 21 octobre 2007, 11:25 Messages: 40 | lol, d'accord Nowwhat, et merci Aihla ! Merci beaucoup ! PS : De moi et mon papa ^^ | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |