Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (139)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Arcantha |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 octobre 2007, 20:24 Messages: 72 | Identité Pseudo ............... : >Arcantha Race ................. : >Humain Classe ............... : >Pretre Level ................ : >70 Metier (niveau) ...... : >Couture 375 Enchant 375 Age .................. : >38 Les questions Vous avez lu la charte ,vous êtes d'accord avec la continue ... : >pleinement d'accord ! Guilde précédente .... : >les grands croises Poste occupé ......... : >officier Disponibilités ....... : >variable quasi tous les soirs sauf Samedi soir, generalement 3 soirs par semaines (jour de predilection vendredi) Membres connus ....... : >Thyrian, Krobe, Danette Motivation ........... : >Pour moi Wow est un jeu multijoueur donc de partage. je cherche une guilde qui veut avancer a son rythme sans se prendre la tete avec les loots et qui accepte les valeurs d'apprentissage, d'entraide et qui apprécie le simple fait de jouer pour jouer. Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : >Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : >Pseudo(s) ............ : >Sharkenaar Classe(s) ............ : >Guerrier Level(s).............. : > 70 | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Merci bien de cette formalité que ma hierarchie oblige ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci Arcantha pour cette belle présentation. C'est un rite, un rituel, que dis-je une ritournelle ! Que d'émois avons nous tous connus devant l'item "motivation" ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Arcantha a écrit ... Pseudo ............... : >Arcantha Tiens, donc ![]() Bienvenue chez nous ^^ xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |