Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (53)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Beverley |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | Hier soir, enfin, il est tombé........GG à toutes et à tous pour une soirée vraiment mémorable! [images désactivées] et oui, il est la, juste derriere par terre "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | vous trouvez pas que cela ferait un joli bandeau pour la papy team mini | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Non. En revanche il faudrait effectivement repenser à faire une photo de Guidle.... | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | minitonia a écrit ... vous trouvez pas que cela ferait un joli bandeau pour la papy team mini Tu ne trouves pas que c'était MON idée ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | KaahKaah a écrit ... Non. En revanche il faudrait effectivement repenser à faire une photo de Guidle.... oui, maizoù ? ici ? http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3672 là ? http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?4957 [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | Oui belle petite photo, parcontre je suis de l avis de k². En effet, la photo ne donne pas toute l'étendue de la grandiloquence de notre guilde (en clair ca manque de monde !!). Pour ce qui est d"une nouvelle photo, je suis pas contre, la dernière datant un peu !! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |