Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (177)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
natoo |
Auteur | Message |
natoo |
| ||
Membre enregistré #303 Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23 Messages: 3 | Pseudo :natoo Race :humain Classe (et spé) :mage spé fuite ... Level :15 Metiers (niveau) :alchimiste herboriste Age : 43 La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : oui mais je comprends rien du tout .... Guilde précédente :femme au foyer ... Poste occupé : cuisine ménage repassage lessive ..... Disponibilités :selon cuisine ménage etc .. Membres connus ersonne Motivation : c'est mon mari qui m'oblige de jouer ... si je joue pas il me torture .. Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :non Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) : Vous voulez ajouter quelque chose : j'espère un jour comprendre tout le charabia de wow ... mais lovegun me l'apprend sous la menace ... | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | et le personnage de votre mari est...? si c'est pas indiscret? ca m'apprendre à lire jusqu'au bout, merci, bubblegum.... [ Édité 06 juin 2008, 08:37 ] "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
Membre enregistré #248 Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Bev', si j'ai bien suivi, c'est Mopsos ^^ (ou Lovegun, ou appelle-le comme tu veux ) | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | alors la !!!!!! c est lui qui commence a pourrir notre site !!!!!! Nono au secours envoie lui des trojans, des virus, des keyloggeurs etc ... on va lui faire voir a lui ... et a sa douce (il en faut pour le supporter) moitié qu on ne se moque pas impunement de la Papy Team !!! heu perso en disponibilité j aurais mis : "quand ma feignasse de mari veut bien quitter le fauteuil de l'ordi pour un afk bio ou pour s en griller une petite !!" bon y reste encore une candidature a voir serait ce le chat de mops qui la poste ??? allons voir cela de ce pas !! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |