Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (104)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
jeeperscreep ? oui enfin ... presque |
Auteur | Message |
shokito |
| ||
Membre enregistré #311 Inscrit(e) le: 13 juin 2008, 19:41 Messages: 1 | bonjour à tous Pseudo : jeeperscreep Race :gnome Classe (et spé) :voleur spe combat dague pve ( 21/40/0 ) Level :70 Metiers (niveau) :couture spé étoffe lunaire 375 et minage environ 260 Age : 23 La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : je suis tout à fait d'accord pour flooder le fofo et prendre pleins d'addons ! Guilde précédente :aucune de ce coté , avalon sur kael thas Poste occupé : off druide ^^ Disponibilités :sur ordre de rufyo , mobilisable en 20 sec Membres connus :l'autre gros crétin de hunt crado et maudit Motivation : jouer avec l'autre crétin de hunt crado et maudit Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :nan ! Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Classe(s) : Level(s) : Vous voulez ajouter quelque chose : en fait je suis un pote irl de rufyo qui vais jouer son vovo de temps en temps pour lui permettre de compenser son skill pitoyable en arène grâce à mon talent incommensurable de pgm ( joke je suis misérable en pvp ) irl c'est nicolas , ig c'est shokito , druide feral sur kael thas donc n'hésitez pas à passer me faire un coucou | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Salut, Le cartel des vieux vont se réunir de nouveau très bien. Leur décision de ton sort, on te le communiquera ici. D'ici à la, répare toi ^^ Petit question : pour se présenter avec le nom de "Jeeperscreep" or, sur le forum, tu te nomme "Shokito" ? Ceci n'est pas clair - conform charte et procédure de l'inscription sur le site, ton nom ici doit être ton main IG. Mais t'inquiète, pas mort-d'homme - ça se corrige. [ Édité 16 juin 2008, 02:45 ] xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |