Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (64)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Mortenzen |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juin 2008, 11:26 Messages: 39 | Pseudo :jackmolay Race :humain Classe (et spé) :guerrier defense Level :70 Metiers (niveau) :mineur et joaillier 375 Age : 28 an La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : je suis d accord avec la charte Guilde précédente :lunatic Poste occupé : vétéran Disponibilités :du lundi au vendredi de 17h a minuit et weekend Membres connus :aucun sinon deja fait kara avec certain de vos membres Motivation : envie d évoluer enfin avec une bonne guilde Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :oui seulement un qui est dans une guilde qui me sert de coffre Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) :valkilmer Classe(s) :dranei paladin tank Level(s) : 53 Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Le conseil des vieux se réunit bientôt, pour faire face à cette demande de groupe (5 depuis 2 jours). La réponse, on te donnera ici-même. Stay tuned. xxx | ||
Retour en haut |
Mortenzen |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juin 2008, 11:26 Messages: 39 | oki je vous remercie d étudier mon cas , j attend avec impatience votre reponse bon jeux a vous sur wow ^^ | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | La candidature est acceptée. Veuillez prendre contact avec un des joueurs Officiers. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |