Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (57)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Reeborn |
| ||
Membre enregistré #316 Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 00:25 Messages: 9 | Pseudo : Reeborn Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Hunt spé Bête Level : 69 Metiers (niveau) : 0 Age :23 La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : oui ! Je suis d'accord Guilde précédente : Burning Crusade Poste occupé : Haut gradé mais je ne me rapelle plus vraiment, J'ai arreté WoW pendant 2 Mois et ma guilde était un rassemblement de 2 guildes, et un des meneurs s'est engueulé avec lautre meneurs donc tous les membres de ma guilde ont étaient "viré". voila ![]() Disponibilités : Tous les jours mais plutôt l'apres midi a part quelques jours où je restes très tard connecté (5-6h du mat environ) Membres connus : Carburant et Imonra Motivation :Hâte de retrouver une Guilde avec ambience et gens sympas ! Instance et Raid de la partie j'éspère ![]() [ Édité 16 juin 2008, 13:54 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Salut, jeune chasseur, Nous nous décidons très bientôt sur ta demande. xxx | ||
Retour en haut |
Reeborn |
| ||
Membre enregistré #316 Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 00:25 Messages: 9 | D'accord, Mais je serais prévenu par Mail ? ![]() | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Non, dans notre grande sagesse, nous n'utilisons que le pigeon voyageur ou le forum pour répondre aux candidatures. Alors veille le ciel et le forum... | ||
Retour en haut |
Reeborn |
| ||
Membre enregistré #316 Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 00:25 Messages: 9 | ok, merci ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | La candidature est acceptée. Veuillez prendre contact avec un des joueurs Officiers. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |