<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de [Xanthos] |
Auteur | Message |
Xanthos |
| ||
Membre enregistré #342 Inscrit(e) le: 14 août 2008, 15:48 Messages: 5 |
Pseudo: Xanthos
la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilités: 3 à 4 soirs par semaine
Golgothbay (dont vous avez acceptez la candidature il y a peu) est mon frère.
Je connais bien aussi un membre de votre guilde qui peut se prter garant je pense : Cyris. [ Édité 14 août 2008, 15:59 ] | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Bonjour à toi le frére de l'autre , peux tu nous préciser le nom de tes autres persos qui sont dans d'autres guildes même si ils sont trop bas lvls comme tu dis ... Entre nous dire que tu es un ami de Cyris ....c'est pas ce que tu as fait de mieux | ||
Retour en haut |
Xanthos |
| ||
Membre enregistré #342 Inscrit(e) le: 14 août 2008, 15:48 Messages: 5 | Belooki a écrit ... Entre nous dire que tu es un ami de Cyris ....c'est pas ce que tu as fait de mieux
Ah bon ?
Sinon mes autres persos ne sont dans aucune guildes, je vais vous mettre les noms rapidement | ||
Retour en haut |
Belooki |
| ||
Membre enregistré #149 Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31 Messages: 507 | Rebonjour Xanthos , rassures toi pour Cyris ...c'est mon compagnon d'arénes , c'était une chtite blagounette , pour te montrer que chez nous le piston marche pas ( enfin presque ) . En attendant que tu mettes tes autres persos ,je vais reveiller les off et d'ici 48Heures : tu auras une réponse . Bonne fin de journée . | ||
Retour en haut |
Xanthos |
| ||
Membre enregistré #342 Inscrit(e) le: 14 août 2008, 15:48 Messages: 5 | Belooki a écrit ... Rebonjour Xanthos , rassures toi pour Cyris ...c'est mon compagnon d'arénes , c'était une chtite blagounette , pour te montrer que chez nous le piston marche pas ( enfin presque ) . En attendant que tu mettes tes autres persos ,je vais reveiller les off et d'ici 48Heures : tu auras une réponse . Bonne fin de journée .
Ok donc c'est toi le fmauex partenaire des Bg
Sinon les autres personnages ont ces noms là : Jordell (guerrier) Serfinia (Mage) Eldemaoni (Démo) Bastonnade (Chasseur) Tous bas level que je veut monter tranquillement.
Amicalement | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | argh, encore un drood ! qui se targue de connaitre un autre elf ! [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Après cette petite page musicale, les officiers présents ont validé ta candidature. | ||
Retour en haut |
Xanthos |
| ||
Membre enregistré #342 Inscrit(e) le: 14 août 2008, 15:48 Messages: 5 | Yepeeeeeeeeeeeeeeeee ! | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Xanthos a écrit ... Yepeeeeeeeeeeeeeeeee ! C'est ton dernière mot ? [images désactivées] xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |