Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Butterworth]

Auteur Message
Thaliwin
14 septembre 2008, 18:48
Membre enregistré #103
Inscrit(e) le: 04 avril 2007, 21:44
Messages: 4


Identité

 

Pseudo :> Butterworth
Race :> Elfe de la Nuit
Classe :> Racketteuse et voleuse
Level :> 70
Metier (niveau) :> Forge 159 et minage 300
Age :> Butter, j'en sais rien, pas bien de demander son age à une dame, moi 34.

 


Les questions

 


Vous avez lu la charte, vous êtes d'accord avec :> oui, l'ai lue et approuvée

 

Guilde précédente :> Union des Sages

Poste occupé :> Râleur, Emmerdeur, Hurleur, healeur, buffeur, webmaster, raid leader, et accessoirement Maitre de Guilde. Mais suis gentil quand même [images désactivées]

Disponibilités :> Variable, généralement quand on veut.

Membres connus :> pfuu, tout d'abord, ma petite femme, Zilong, ensuite, le plus gros S***, euh, comique du jeu, Rocco, ensuite il y a encore, une prêtresse, mage ou encore chasseuse, à savoir Calipso et l'ex ramasseur de claques Emeralde, et peut-être caché quelque part, d'autres ex-UDS.

Motivation :> J'ai vu de la lumière, alors je suis entré.

 

 

Collaboration

 


Vous avez remarqué le roster, et vous vous engager à mettre votre personnage à jour d'une façon régulière. :> Euh, si je le fais pas, je vous dis même pas ce que vont me faire les anciens UDS vu ce que je leur ai fait subir (voir Râleur et emmerdeur)

Vous vous engager à utiliser ce forum, dédie à communication entre membres.:> Voir réponse roster.

Vous instalez les Addons nommées Guild Event Manager et CharacterProfiler
et vous gardez ces versions à jour. :>
euh .. Toujours pareil que pour le roster et le forum.

 

Divers

 


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :> Oui dans la défunte Union Des Sages.

 


Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :>

 


Pseudo(s) :> Thaliwin
Classe(s) :> Prêtresse Sacré
Level(s)  :> 70


Pseudo(s) :> Turucano
Classe(s) :> Boulet
Level(s)  :> 70


Pseudo(s) :> Cliodna
Classe(s) :> Mage
Level(s)  :> 70


Pseudo(s) :> Tashayar
Classe(s) :> Chaman
Level(s)  :> 37

 

 

Vous voulez ajouter quelque chose:


Pour me présenter en quelques mots, je m'appele Vincent, j'ai 34, fonctionnaire, jouant à WoW depuis la Bêta, je viens de faire une pause de quelques mois, et comme il est grand temps vu
mon age de rentrer à l'hospice, je pose ma candidature afin d'intégrer vos rangs, j'aspire donc à pouvoir jouer tranquillement sans me prendre la tête et en m'amusant.



[ Édité 14 septembre 2008, 18:54 ]
Retour en haut
Belooki
14 septembre 2008, 18:55
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

bon ,merci pour ton post de candidature ! je suis le premier off qui passait par là (t'as vraiment pas de bol ) , mais comme je suis bien luné et eu égard à tes références ,je me promets de ne pas enterrer ton post de canditure sous la pile de dossiers qui orne le bureau de notre cheftaine et je m'en vais de ce pas ,réunir le conseil des anciens afin d'étudier ( pause je respire la phrase est trés longue) ta candidature.

Donc à trés vite sur le forum.

Retour en haut
Nowwhat
14 septembre 2008, 19:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Il y a deux choses qui me frappe ici :
"Thaliwin"... mon carnet adresses me dit "Tu connais" - mon cerveau me dit "......", vu l'heure et l'état d'avancement de l'apéro, je fait confiance à mon carnet.
"Forge : 159", là, désolé, mais "Union des Sages" ou non, franchement, ça craint. Ce n'est pas du HL du tout.

Et puis, prendre Rocco comme référence, est, comment dire, "risqué" [images désactivées]

Comme Belook(i/x/s) a déjà stipulé, nous allons méditer sur cette demande.

A très bientôt ^^



[ Édité 14 septembre 2008, 19:05 ]

xxx
Retour en haut
Thaliwin
14 septembre 2008, 19:15
Membre enregistré #103
Inscrit(e) le: 04 avril 2007, 21:44
Messages: 4

Nowwhat a écrit ...

Il y a deux choses qui me frappe ici :
"Thaliwin"... mon carnet adresses me dit "Tu connais" - mon cerveau me dit "......", vu l'heure et l'état d'avancement de l'apéro, je fait confiance à mon carnet.
"Forge : 159", là, désolé, mais "Union des Sages" ou non, franchement, ça craint. Ce n'est pas du HL du tout.

 

Pfu pour un papy tu vois sacrément clair dis donc en en plus en pleiin apéro [images désactivées], sinon j'ai avec mes autres personnages, l'enchantement, la couture, l'alchimie et l'herboristerie à 375 [images désactivées] Mais bon je ne jouerai certainement avec eux que si le besoin s'en fait sentir.

Nowwhat a écrit ...
Et puis, prendre Rocco comme référence, est, comment dire, "risqué" [images désactivées]
Je sais, mais bon j'aime le risque surtout les courses de chaises roulantes dans les couloirs ...

Nowwhat a écrit ...
Comme Belook(i/x/s) a déjà stipulé, nous allons méditer sur cette demande.

Vous trompez pas de tempon si vous méditer pendant l'apéron hein, c'est le APPROUVED qu'il faut utiliser.


A très bientôt ^^


[/quote1221412039]

Retour en haut
Nowwhat
14 septembre 2008, 19:31
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Thaliwin a écrit ...
Je sais, mais bon j'aime le risque surtout les courses de chaises roulantes dans les couloirs ...
   
    [images désactivées]

 

 



xxx
Retour en haut
lovegun
14 septembre 2008, 20:03
Membre enregistré #302
Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 22:23
Messages: 13
Thali ? je peux changer de perso ? héhéhé tu pourras plus me kick de ts ^^ NA


ps: trop content que tu reprennes du service
Retour en haut
Belooki
16 septembre 2008, 09:42
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Voilà c'est fait ! Contactes un officier dans le jeu et tu pourras ainsi être guildé : par avance bienvenu.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.