Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (109)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
grotah |
| ||
Membre enregistré #55 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 22:41 Messages: 1 | Nom: grotah Classe: guerrier Race: nain Level: 60 Métiers: mineur(300) ingenieur(220),secourisme(300) Membres connus: utadyvremort(avec mon perso poivrot), gloutor. Charte lue et acceptée: Oui motivations: Je souhaite integrer une guilde simpathique, et stable. Mon ancienne guilde s'est ecroulee une fois de plus ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Candidature prise en compte | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Candidature acceptée fais nous signe dès que co | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | bon et bien apres avoir contacter tigus sur le jeu, l'on m'a repondu que le recrutement guerrier etait fermer, je vous remercie de votre organisation tres organiser...la prochaine fois faite plus attention, car je dois avouer que ca me decois beaucoup venant de votre pars. sur ce bonne continuation. | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | Anonyme a écrit ... bon et bien apres avoir contacter tigus sur le jeu, l'on m'a repondu que le recrutement guerrier etait fermer, je vous remercie de votre organisation tres organiser...la prochaine fois faite plus attention, car je dois avouer que ca me decois beaucoup venant de votre pars. sur ce bonne continuation. grotah. | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | bon et bien apres avoir contacté Tigus sur le jeu, l'on m'a repondu que le recrutement guerrier etait fermé, je vous remercie de votre organisation tres organisée...la prochaine fois faites plus attention, car je dois avouer que ca me decois beaucoup venant de votre pars. sur ce bonne continuation. grotah. [/quote1159894220] [/quote1159894242] | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | ????? notre maitre de guilde t'a répondu : Candidature acceptée fais nous signe dès que co et Tigus c'est qui ? un papy ? connais pas dsl | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | guildé le 03.10.06 | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Tigus connaît pas moi. Tu es le dernier de ta classe être guildé pour le moment. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |