Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (195)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
karlla |
| ||
Visiteur | Bonjour, Je saute sur cette petite occasion pour postuler! Je suis Karlla une mage humaine lvl 60 spé feu (peut-être bientôt arcanes... je sais pas trop encore). Mes motivations sont toutes simples, j'aime l'idée de jouer ds une bonne ambiance, avec des amis (se faire des amis), évoluer, découvrir ensemble de nouvelles sensations... Je suis qq1 qui est très à l'écoute des autres pour toutes les situations avec bcp d'humour aussi ![]() Karlla | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | candidature prise en compte. très belle lettre de motivation ![]() | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Un bon CV ça Mopsos non ? Merci de ton intérêt pour nous Karlla....(gersfeld ?) bon ok je sors ... ! A bientôt | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | Désolé Oldguitarheroe, Karlla nous a rejoint à la VDA, je ne sais pas si elle vous l'a dit. Dans le doute je préfère vous avertir. Elle avait fait une candidadure chez nous aussi. Bon courage pour la papyteam, Xenaj,Elpiero,et... nous parlons souvent de notre ancienne guilde entre nous ![]() Bon courage à vous tous, le PVE est vraiment fascinant ![]() | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | Anonyme a écrit ... Désolé Oldguitarheroe, Karlla nous a rejoint à la VDA, je ne sais pas si elle vous l'a dit. Dans le doute je préfère vous avertir. Elle avait fait une candidadure chez nous aussi. Bon courage pour la papyteam, Xenaj,Elpiero,et... nous parlons souvent de notre ancienne guilde entre nous ![]() Barbîe Bon courage à vous tous, le PVE est vraiment fascinant ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |