Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (78)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | salut ô grand maître du Ternet le pauvre nain handicapé du clavier que je suis s'est trouvé tout désabusé à la decouverte de ce nouveau et fort joli site, ( dediou quel boulot ! ) 2 toutes petites choses suffiraient à me tirer du désaroi dans lequel je m'englue, ces infos étaient rangées -bien-à-leur-place-quelque-part-parmis-les-posts de l'ancien foum, et là paf ! n' a plus... c'était : l'adresse d'un site amerlo où on peut uploader des zolis nimages pour faire des bô zavatars et un post bien complet sur les macros avec les exemples qui vont bien voilà quand t'auras 5 min, si c'est possible, si tu pouvais nous récuperer ça, ce serait cool, mais bon, pas d'urgence hein, y pas mort de nain, non plus.... merci d'avance Pas d'bol [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Malheureusement, j ai perdu pas mal de donné dont le forum, d'ou ce nouveau site, dsl... | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |